Très belle bague avec beaucoup de charme et de personnalité. Les reflets de l’opale et de la labradorite sont magnifiques, et l’argent vieilli lui donne un style bohème élégant. On sent le côté unique et artisanal de la création. Je l’adore !
bonjour et un garnd merci pour ce retour.
J'aime vraiment réaliser des bagues et quand elles plaisent , c'est le bonheur .
A bientôt sur Princesses d'argent